dimanche 15 novembre 2009

Mes cher(è)s

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Et j'en suis content.

Quand je suis né je ne savais pas comment elle serait ma vie, ce que je deviendrais.J'étais faible et je marchais d'un pas chancellant, me demandant si je trouverais ma place dans ce monde. Ma mère n'avait ni assez de formation ni beaucoup de connaissances pour me guider. Heureusement , elle comptait sur une jeune fille qui l'a soutenue et ne l'a pas laissée tomber devant les difficultés que j'ai apportées à sa vie. Toutes les deux m'ont soigné quand j'étais malade et c'est à travers elles que j'ai appris la plupart de mon savoir. La plupart, pas tout, car je sais qu'il y a eu aussi d'autres éléments qui m'ont aidé à grandir: les informations des collègues, les commentaires des amis, les écris des uns et les suggestions des autres. Et surtout, il y a ces personnes qui me suivent jour après jour et qui sont déjà des membres de cette famille.

Merci vous tous.C'est pour vous que je suis né, c'est grâce à vous que je continue à être ici...


J'espère que vous resterez encore avec moi pendant longtemps.

Signé:le fouillis, votre blog.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Juste un petit mot pour vous souhaiter: Joyeux anniversaire!!! continuez à grandir, pour notre plaisir!!! Rafa

Carmen a dit…

Merci beaucoup: cela fait du bien !

Mª José a dit…

Bonjour je viens de voir votre commentaire sur educ@contic et c'est comme ça que j'ai connu votre blog. Mes féllcitations et je profite aussi pour vous désirer joyeux anniversaire

Mª José

Carmen a dit…

Merci de tout mon coeur blogeur