jeudi 5 avril 2012

Gaston

Voilà la chanson du dernier jour du trimestre, avec un vidéo-clip qui met en scène les personnages de la BD "Gaston Lagaffe" (absolument conseillée pour passer un bon moment):



Et les paroles des versions faites par quelques élèves de 2ºNB:

Tamara & Elva
Benjamin réussit l'exam
Sylvie, elle aime la vie
Samantha a un bon d'achat
Carmen vient la semaine prochaine

Manuel
Dominique est hystérique
quand Sandrine fait la cuisine
mais Benjamin, qui mange bien, en est content
Étudier avec Carmen, ça vaut la peine,
et Samantha nous corrige sur le tas

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je viens de lire ton commentaire sur mon blog, merci beaucoup.
J'avais arreté parce que j'ai eu un petit accident, maintenant je suis là et je commence `a travailler avec mes élèves du Valle Inclán.
Ton blog est magnifique et tes élèves travaillent beaucoup.
Je te suis sur le net.
Macamen Alonso.