jeudi 20 septembre 2012

Une rentrée pas comme les autres

Et oui, cette rentrée se présente différente: réductions budgétaires, moins de postes de professeurs, des élèves qui se promènent d'un lycée à un autre pour pouvoir suivre les matières qu'ils ont choisies, des enseignants qui complètent leurs horaires dans trois établissements, d'autres qui n'ont qu'un horaire à temps partiel, voire un quart d'emploi du temps, des sections, des écoles, des branches qui se ferment ... et entre tant de mauvaises nouvelles, une qui ne l'est pas:
C'EST NOTRE ANNIVERSAIRE!
Car l'EOI de Ponferrada célèbre ses 25 ans cette année scolaire... et on compte sur vous pour fêter cet événement, bien sûr...
 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n'y a pas que de mauvaises nouvelles, nous ne devons pas être pessimistes.Cette année scolaire,il y a unne bonne nouvelle: "l'anniversaire de l'EOI",ce sont déjà 25 ans.
Carmen, merci par l'information,je suis très contente de cette nouvelle,c'est un événement important,ça vaut le coup le fêter.
Je vous rappele.
Eloína.

MCM a dit…

Salut, Elo, nous comptons sur toi!
Bises

Anonyme a dit…

Salut Carmen,
Toutes mes félicitations depuis l´EOI de Vigo, d´une ancienne prof de votre école, 1989-1991. Que le temps passe vite!
Gros bisous pour Conchi aussi.
Mª Jesús Campo Rivera

MCM a dit…

Ah oui, comme le temps passe vite! Je vois que tu te sens bien chez moi, car tu y es restée! Merci de ta visite, de ton commentaire et de tes félicitations! On t'embrasse dans la distance, mais on aimerait le faire personnellement!