Et oui, cette rentrée se présente différente: réductions budgétaires, moins de postes de professeurs, des élèves qui se promènent d'un lycée à un autre pour pouvoir suivre les matières qu'ils ont choisies, des enseignants qui complètent leurs horaires dans trois établissements, d'autres qui n'ont qu'un horaire à temps partiel, voire un quart d'emploi du temps, des sections, des écoles, des branches qui se ferment ... et entre tant de mauvaises nouvelles, une qui ne l'est pas:
C'EST NOTRE ANNIVERSAIRE!
Car l'EOI de Ponferrada célèbre ses 25 ans cette année scolaire... et on compte sur vous pour fêter cet événement, bien sûr...
4 commentaires:
Il n'y a pas que de mauvaises nouvelles, nous ne devons pas être pessimistes.Cette année scolaire,il y a unne bonne nouvelle: "l'anniversaire de l'EOI",ce sont déjà 25 ans.
Carmen, merci par l'information,je suis très contente de cette nouvelle,c'est un événement important,ça vaut le coup le fêter.
Je vous rappele.
Eloína.
Salut, Elo, nous comptons sur toi!
Bises
Salut Carmen,
Toutes mes félicitations depuis l´EOI de Vigo, d´une ancienne prof de votre école, 1989-1991. Que le temps passe vite!
Gros bisous pour Conchi aussi.
Mª Jesús Campo Rivera
Ah oui, comme le temps passe vite! Je vois que tu te sens bien chez moi, car tu y es restée! Merci de ta visite, de ton commentaire et de tes félicitations! On t'embrasse dans la distance, mais on aimerait le faire personnellement!
Enregistrer un commentaire