dimanche 3 mars 2013

Sens interdit

Puisqu'on a travaillé l'interdiction et l'obligation, je vous laisse ici un court-metrage un peu farfelu sur le sujet :))
Sens interdit por trescourt

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai aimé le video parce que c'est très amusant et je recommande aux gens de le voir!

Noelia

Anonyme a dit…

Je n'aime pas ce video parce que même s'il est très amusant, je crois qu'il est un peu fou



Arsenio

Anonyme a dit…

C'est un video très farfelu et il me rappelle un jour qui j'ai traversé une rue avec un panneau d'interditition. La gendarmerie est arrivée et j'ai dit aux agents que je ne connaisais la cité et ils ne m'ont pas puni... Et ça sans le doigt fou du film! :D

Merce

Anonyme a dit…

je crois que c'est un court-metrage très amusant pour comprendre l'interdiction et quand tu le vois tu peux rire aussi.je l'aime beaucoup
Sara

Anonyme a dit…

Moi j'aime ce court-metrage parce que c'est amusant et fou aussi.C'est la combinaison idéale de blagues et d'infractons.

Sara