jeudi 5 janvier 2012

Anniversaires et commémorations

Cette année toute fraîche on va rappeler, entre autres,  trois naissances:
celle du philosophe Jean Jacques Rousseau il y a 300 ans
celle du compositeur Debussy, il y a 150 ans
         celle de l'Abbé Pierre, il y a juste 100 ans                                              

1 commentaire:

xipo a dit…

Salut!

Je suis arrivé ici quand j’étais en train de regarder blogs pour le concours 20 blogs.
Je crois que votre blog c’est une idée géniale pour aider à apprendre le français. J’ai la chance de parler un peu de français parce que j’ai vécu à Bruxelles pendant une année. Tout mon soutien pour suivre avec cette initiative.

Je vous souhaite beaucoup de chance au concours.

À bientôt.

Xipo "En el mundo perdido" - Participante en la categoría de "viajes"