jeudi 26 janvier 2012

Une visite

Sole nous invite à cette exposition, d'après moi une vraie merveille... . Cliquez ICI pour y entrer.
Et pour vous, c'est aussi une merveille? L'avez-vous aimée? Après cette visite virtuelle, laissez-nous dans comentarios votre opinion.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette exposition "Claude Monet" m'a beaucoup plu. D'après moi, c'est aussi une merveille qui vaut vraiment le coup. Comme c'est intéressante!
J'aime Bonet qui est le peintre le plus important et le meilleur de l'Impressionnisme, ses peintures sont exceptionnelles.
Pour Sole et Carmen merci.
Elo.

MCM a dit…

Merci à toi Elo d'avoir laissé ton opinion.
À cet aprèm!

Anonyme a dit…

j´ai beaucoup aimé cette expo. mon avis,c´est très bien montrée.Mes félicitations à Sole.Merci pour ces dix minutes de "magie"

MCM a dit…

Félicitations à vous, qui que vous soyez, car votre commentaire est très bien écrit! et Merci de votre visite