mercredi 23 septembre 2009

BABACAR

Cet été on a pu entendre cette chanson, reprise par Kate Ryan. Voilà le clip original, avec France Gall. Elle a toute une histoire, cette chanson... je vous la raconterai demain.



J'ai ton cœur qui tape qui cogne , Dans mon corps et dans ma tête
J'ai des images qui s'entêtent J'ai des ondes de chaleur
Et comme des cris de douleur Qui circulent dans mes veines

Quand je marche dans ma ville J'ai des moments qui défilent
De ton pays d'ailleurs où tu meurs

Ba-ba-car Où es-tu où es- tu ? (bis)

Je vis avec ton regard Depuis le jour de mon départ
Tu grandis dans ma mémoire
Ha ha, ha ha

J'ai des mots qui frappent qui sonnent Et qui font mal comme personne
C'est comme la vie qui s'arrête J'ai des mouv'ments de colère
Sur le troisième millénaire Tout casser et tout refaire
J'ai pas manqué de courage Mais c'était bien trop facile
Te laisser en héritage un exil

Ta princesse de hasard Est passée comme une étoile
En emportant ton espoir
Ha ha, ha ha

Ba-ba-car Où es tu, où es tu ?

Ba-ba-car
J'ai ton cœur qui tape qui cogne Dans mon corps et dans ma tête
Ba-ba-car
J'ai des mots qui frappent qui sonnent
C'est comme la vie qui s'arrête

Ba-ba-car

Aucun commentaire: