jeudi 18 février 2010

Rêvons un peu...

Ce chanteur aurait voulu être un artiste.
C'est Maria qui, après nous avoir parlé de cette chanson, m'a demandé de vous la faire écouter. Comme vous pourrez comprendre, elle illustre très bien ces rêves que nous avons tous eus et qui ne sont jamais devenus réalité.


Claude Dubois - Le Blues Du Businessman


Et vous qu'est-ce que vous auriez voulu ... être? ... faire? ...

Racontez-nous, partagez avec nous vos rêves inacomplis... pour le moment, car ... qui sait? peut-être un jour... dans l'avenir...

2 commentaires:

Rafa a dit…

Bonsoir. Comme d'habitude je suis venu chez vous pour m'inspirer (LOL) et comme d'habitude aussi, vous réussissez à me surprendre. Alors, mon rêve à moi, c'était de conduire des tramways... mais rien de plus loin puisque dans ma ville il n'y en a pas!!!!

À bientôt, Rafa

Marie a dit…

Moi, toute petite j'aurais voulu être nageuse, et aller aux Olympiades. Puis j'aurais voulu diriger une orchestre... et finalement je nage de temps en temps et j'essaie de diriger... une classe!!